Forum de la guilde Légio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'entrée en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haricot-Rouge



Niveau : 147
Messages : 2

L'entrée en jeu  _
MessageSujet: L'entrée en jeu    L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Salut a tous !


Partie IRL ( In Real Life)

Mon nom est Nicolas , j'ai 14 Ans et je viens de Casablanca (Maroc) . Il fait bien chaud chez moi ! Very Happy.
Je suis donc étudiant en 3ème pour espérer par une seconde générale et aller en filière scientifique.
Mes passions sont : Le Handball , et tout les sports en général mais je déteste la dance :/ .


Partie IG ( In Game)


Mon personnage postulant est mon énirepsa feu de niveau 147 ( a l'heure où j'écris cette candidature).
J'ai pris cette classe car elle est très demandée partout pour pouvoir ensuite 'muler' une autre classe en donjons.
Justement , cette classe choisie est le iop ! Pourquoi ? Pour son attaque 'ultime' en Pvm dite colère du Iop.
Comme vous l'avez surement vu , je suis donc plus accès Pvm que Pvp , mais j'adore pourtant le Pvp mise a part une seule chose :
Son prix trop cher pour moi . (Oui bon je suis pauvre mais stuff et débrouillard ! )
Je suis originaire de Brumaire et suis le seul a avoir accès pour l'instant a mes comptes.
Je suis assez débrouillard mais il m'arrive de demander le l'aide mais c'est très rare !

Pourquoi Légio ?


Tout d'abord pour son Meuneur que je suis sur Skyrock depuis fort longtemps (Cet été quoi)
Ensuite je ne connais pas grand-chose de cette guilde mais je souhaite l’intégrer de tout mon coeur et cette candidature le prouve ! Smile

A bientôt (si vous le voulez) dans Légio !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnade
Meneur

Meneur
Scarnade

Niveau : 200
Messages : 321
Age : 29
Localisation : Devant mon écran sans doute !

L'entrée en jeu  _
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu    L'entrée en jeu  Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:23

Bonjour petit Haricot !
Demain au plus tard tu aura une réponse à ta candidature.

Es-tu actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forumgratuit.org
Scarnade
Meneur

Meneur
Scarnade

Niveau : 200
Messages : 321
Age : 29
Localisation : Devant mon écran sans doute !

L'entrée en jeu  _
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu    L'entrée en jeu  Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:42

Tu as que des pour, tu es donc pris chez nous ! Mp moi in-game pour que je t'invite dans la guilde ! Bravo cheers

( Si tu pouvais tout de même répondre à ma question sa serait coule ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forumgratuit.org
Haricot-Rouge



Niveau : 147
Messages : 2

L'entrée en jeu  _
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu    L'entrée en jeu  Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:53

Bonjour a vous !
Excuse moi tu temps qu'il m'as fallu mais oui je suis assez actif sur les forums , mais il me faut du temps , ce que je n'ai plus toujours.

MERCI DE M'AVOIR ACCEPTE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée en jeu  _
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu    L'entrée en jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Légio  :: Hall d'entrée :: Candidatures.-
Sauter vers: