Forum de la guilde Légio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarnade s'invente une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclasia

Eclasia

Niveau : Moyen
Messages : 7

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

Se pauvre, mec de 18 ans lol plutôt 16 ans ^^' qui se crée une mule femelle qui fait croire que se sa meuf > pauvre type tu veut une corde tu sert à rien tu corrige à chaque fois ton orthographe ! t'essaie de parlé comme un dieu on n'est en 2013 et pas en 1847 ! tu confond la vie IRL et In game pélo va te pendre tôt ou tard tu va te faire fumer lève toi ton fauteuil et porte tes couilles !


Dernière édition par Eclasia le Dim 10 Fév - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Pathos



Niveau : 151
Messages : 2

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

Tu fais déjà partit de la guilde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclasia

Eclasia

Niveau : Moyen
Messages : 7

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Psycho-Pathos a écrit:
Tu fais déjà partit de la guilde pour moi Wink

Merci, ta quand même essayé de m'étrangler x)
Revenir en haut Aller en bas
Soldier



Niveau : 179
Messages : 2

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Je suis pour que tu restes parmi nous dans la grande enfin bientôt grande famille legio
Revenir en haut Aller en bas
Scarnade
Meneur

Meneur
Scarnade

Niveau : 200
Messages : 321
Age : 29
Localisation : Devant mon écran sans doute !

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:05

Citation :
Eclasia candidature

Salut à tous ! Wink

Partie IRL ( In Real Life)

Moi se Hugo, 14 ans j'habite dans le 73 il fait bien froid se vers Frigost vous voyez
Je suis étudiant en 3ème ( Alternance ) Mécanique Moto.

Mes Passions : La moto ( supermotard ) Ainsi que Cross ) je détiens une Beta 50 cc de 2012 j'adore le VTT freeride cheers le foot, le paintball et Le Badminton ! ainsi que 2 ans de boxe.
J'adore faire la fête !!!

Partie IG ( In Game)

Mon principal personnage est un Eca niveau 145 à ( 76% d'xp ) pas encore full meulou faute d'argent ! Pourquoi j'ai pris cette classe tous simplement parce-que j'adore cette classe que j'ai commencé mes tous début avec un eca malheureusement qui a étais hacker No enfin bref ! j'ai aussi un éni 126 un zobal 140 un cra 126.
Je ne joue plus avec car je suis passionné par mon eca et puis je dois économisé et resté concentré sur qu'un seul personnage sinon je n'arriverais jamais à monté niveau 200 si je continue à joué avec tous mes personnages x) Je n'aime pas le PVP car cela ne ma jamais vraiment inspiré sa m'énervé plus qu'autre chose donc je suis full PVM ou un peu de koli avec des amis, sinon j'ai un très bon stuff fin je trouve mais j'aimerais passé en mode full meulou mais pour l'instant ce n'est pas possible j'ai quelque items meulou au tous début de dofus je joué sur Mylaise et la je suis passé sur Brumaire car un amis ma demandé de venir et je me suis abonnés 1 ans je crois avoir tous dit fin j'espère ! Ah et je suis Boulanger niveau 56 quelqu'un à besoin de pain ?

Mon personnage : Scarnade s'invente une vie ! Sans_t12

Pourquoi Légio ?

Un amis a essayé de m'étrangler affraid en m'obligent de venir dans sa guilde il se nomme : Psycho-pathos
Je lol!
En réalité je suis venue par le billet d'un amis donc Psycho un amis fort simpatique avec qui je joue beaucoup en koli et que je salut ! sinon je trouve qu'il y a de très bon membres très mature avec de l'ambiance et sa se cool car se rare un meneur très gentil Smile Je ne sais pas encore tous sur la guilde et j'espère en savoir plus :p

Voila ! donc je pense avoir tous dit et en espérant resté dans la guilde et je salut tous les membres un dernier truc je suis beaucoup actif sur les forums si j'ai quelque chose à dire x)

Bye bye Very Happy

Eclasia, tu nous démontre bien ce qu'on pensait de toi en écrivant ceci, ce qui confirme tout à fait nos décisions.
Je me suis aucunement inventé une vie, contrairement à certain d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire.
Tu gagnes par contre, un ban du forum pour des propos complément rageux et immature...
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forumgratuit.org
Scarnade
Meneur

Meneur
Scarnade

Niveau : 200
Messages : 321
Age : 29
Localisation : Devant mon écran sans doute !

Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

Et du coup, comme vous pouvez le deviner, il n'est pas accepté dans la guilde. Vous devez comprendre pourquoi... °°

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Scarnade s'invente une vie ! _
MessageSujet: Re: Scarnade s'invente une vie !   Scarnade s'invente une vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarnade s'invente une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Légio  :: Hall d'entrée :: Candidatures.-
Sauter vers: