Forum de la guilde Légio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Baby-Sadiida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby-Sadiida



Niveau : 129
Messages : 1

Candidature de Baby-Sadiida _
MessageSujet: Candidature de Baby-Sadiida   Candidature de Baby-Sadiida Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:31

Bonjour à Tous !!!
Je me Présente je m'apelle (IRL) Korab J'ai 15ans , Je suis étudiant, Je vis en Suisse (J'espère qu'il y en a d'autres) Je vis Plus précisément dans le Canton du Jura, je fais du Foot !!!Je suis aussi Très Sympa,drôle et très autonome. Et voilà. Vous aurez peut-être la chance De mieu Me Connaître. tongue

J'ai Plusieurs personnages Un Sadi Lvl 129 Iop lvl 72 steam lvl 72 ..... et tout plein d'autres.J'ai choisi de faire un Sadi Parce que J'aime bien le style de jeu.Mais J'ai fait pleins de perso pour un peu essayer tout les style de jeux. J'aime mieu les Persos PVM C'est mieux selon moi.

Et Pour finir J'ai choisi Cette Guilde car Les règles et le système me parait plutôt bien. Mais Je verrai mieux tout sa quand je ferai parti de la guilde Smile



Bon Jeu à Tous! Et merci D'avoir pris la peine de lire ma présentation santa
Revenir en haut Aller en bas
Scarnade
Meneur

Meneur
Scarnade

Niveau : 200
Messages : 321
Age : 29
Localisation : Devant mon écran sans doute !

Candidature de Baby-Sadiida _
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-Sadiida   Candidature de Baby-Sadiida Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Bonsoir à toi ! Ta candidature est vraiment trop courte et pas très belle, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forumgratuit.org
Ptit-doudou

Ptit-doudou