Forum de la guilde Légio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Presentation Ig de open-douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Open-Douteux

Open-Douteux

Niveau : 115
Messages : 18
Localisation : Dans un lit douillé

Presentation Ig de open-douteux _
MessageSujet: Presentation Ig de open-douteux   Presentation Ig de open-douteux Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

Bonjour a tous,
donc me voila pour une présentation seulement Ig car je trouve que c'est seulement se qu'y vous servira (si vous voulez des infos perso go en jeu)...
Voici donc un iop, mon premier personnage jamais créer il y a 5 an a peu pres, plusieurs fois arrêté mais toujours repris.
Née sur Vil Smisse sous le nom de Dangres, il a donc connu plusieurs changement de noms, de guildes, d'éléments et de serveur...
J'ai donc exploré tout les iops en un personnage (terre, feu, air, multi, po avec bottes de classe ect...), et aujourd'hui je suis donc feu pour le malheur des autres!
Mon meilleurs grade fut un petit grade 8 atteint lorsque j'était en multi élément... Sa date!
!


Passons a aujourd'hui, Rox-douteux:
Presentation Ig de open-douteux Stats10
Des stats de bourrin pour un iop bourrin mais aimant toujours la tactique Smile
Presentation Ig de open-douteux Stuff10
Stuff normal pour mon lvl, la seul chose qui resorte est bien sir ma pioute cheri, mis a part sa des bon jets me permettent d'avoir des bons roxs.

Parlons de moi et des guildes, déjà dans Vil Smisse j'ai passé le plus clair de mon temps dans une guilde appelé "Why not", j'y ai beaucoup donné et me suis bien marré! Quand a "Legio" j'y ai fait une escale l'histoire de bien rigoler et de passé de nombreux bons moments, avant de partir pour rejoindre une guilde de potes IRL. Mais le coeur a ses raisons que la raisons ignore (j'ai placer ma citation) et je suis donc revenu pour le plus grand bonheur de tous car je suis indispensable bien évidemment !

Je suis donc en jeu avec se personnage pour m'amuser essentiellement, déconné et prendre du plaisir a joué que se soit pvm ou pvp,
Je vous attends donc en jeu mais attention a vos fesses!


king
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Ig de open-douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Légio  :: Communauté de Légio :: Nos Membres.-
Sauter vers: